Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 07:22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration de Quiberon ou autre dans le challenge pour remplacer Lorient  (Lu 792 fois)
Polo
Administrator
Full Member

« le: 20 Août 2006 à 09:16:21 »

Lorient n'a pas fait le plein.... Vu le prix de l'inscription et le parcours vélo de m...e, ça ne m'étonne pas plus que cela.

Bref, il y a une course de moins dans le challenge et on pourrait la remplacer par Quiberon ou une autre course de fin de saison : Betton par exemple.

Qu'en pensez-vous ?  Smiley
Journalisée
shelby
Full Member

« Répondre #1 le: 20 Août 2006 à 21:02:52 »

Wink Quiberon c'est pas mal pour la natation et cela fait encore vacances...
pour Betton je suis de mariage, donc c'est râpé (et puis le plan d'eau, beûrk)
faut voir (accent Suisse)  Huh

Huh j'avais oublié le lendemain de Betton c'est le championnat de Bretagne CD à Binic
« Dernière édition: 21 Août 2006 à 18:45:06 par shelby » Journalisée
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #2 le: 20 Août 2006 à 22:41:52 »

moi ça m'arrange betton, vu que j'y serai sûrement... donc vote pour betton, désolé philou!!  Wink
Journalisée
sv
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 22 Août 2006 à 09:59:18 »

et pourquoi ne pas prendre en compte Embrun ? Au moins ils étaient 4, les distances proches de celles de Lorient... et ça permet aux amateurs de long de marquer qd même qq points (coef 3, je crois)
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 23 Août 2006 à 14:24:06 »

et pourquoi ne pas prendre en compte Embrun ? Au moins ils étaient 4, les distances proches de celles de Lorient... et ça permet aux amateurs de long de marquer qd même qq points (coef 3, je crois)

Oui, pourquoi pas. Smiley

Je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle soit faite avant Quiberon.  Wink
Journalisée
shelby
Full Member

« Répondre #5 le: 25 Août 2006 à 18:55:47 »

Pourquoi pas Embrun, ce serait une juste récompense pour nos "stakhanovistes" de l'effort
dommage pour Christophe et Robert finishers en 2005
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 26 Août 2006 à 07:50:28 »

Pour l'instant on part donc sur Embrun.
Il vous reste une semaine pour décider d'autre chose. Smiley
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #7 le: 27 Août 2006 à 11:24:42 »

Tant qu'on y est rajoutez le LD d'Ibiza, histoire de remercier deux triathlètes qui iront montrer les couleurs de Rennes Tri à l'étranger. D'ailleurs on est les deux seuls français inscrits à ce jour sur 126 compétiteurs. Wink
En plus ça me permet d'obtenir quelques points car Ibiza c'est coefficient 6, triathlon+playa+bar+boîte de nuit. Pensez un peu à nous ça risque d'être vrament difficile comme épreuve Lips Sealed
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !