Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 07:08:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RESULTATS DE FEINS  (Lu 916 fois)
shelby
Full Member

« le: 23 Juillet 2007 à 20:25:05 »

APRES LES PHOTOS LES RESULTATS

SPRINT
1 RODOLPHE BOUTIER
19 GUILLAUME MAYEUR
38 STEPHANE VOLANT
97 DAVID VILLARD

166 CLASSES

LE CD
1 NICO MARTIN
5 ANTOINE LE SOZ
36 JF GAGNERAUD
57 BERTRAND BLOT
63 GILDAS ECOLAN
93 DAVY DEMARAIS
94 JP LALEOUSE
103 NICOLAS DESCHAMPS
157 BENOIT ROZEC
164 CATHERINE JUTARD
165 YANN JUTARD

BRAVO A TOUS ET MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
MENTION PARTICULIERE A CATHERINE ET YANN POUR LEUR 1ER CD

PROCHAIN RDV PLOUESCAT LE 29 JUILLET (SPRINT)
LA COUPURE ESTIVALE ET REPRISE LE 19 AOUT A LARMOR (SPRINT)
Journalisée
surfer
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #1 le: 25 Juillet 2007 à 00:03:45 »

Après un flottement depuis le début de saison, Catherine termine enfin devant moi de 3 secondes!
Commencerait elle à prendre en main son nouveau vélo ?
Des commentaires s'imposent donc, il y a en fait plusieurs explications:

Catherine a essayée le crawl pour la première fois, limitant l'écart natation avec moi à 4 minutes environ.
Ensuite j'ai fait une mauvaise première transition:
sortir du plan d'eau en 30'30" sans être vraiment à bout de souffle (merci la combi pour les jambes !) je cède 4 minutes avant de pédaler !
J'ai perdu en plus un verre de lunette avant la sortie du parc.
Ensuite après 4km de vélo,  une guepe ou abeille se coince dans mon casque et me pique la tempe. Je dois m'arrêter un instant avant de repartir.
Je perds ensuite à nouveau 4 fois le verre de mes lunettes de soleil (à ma vue), obligé de revenir en marchant et de réparer: à la fin je repars sans lunettes,
pas évident sur les portions de routes avec l'herbe au mileu quand on ne voit même plus son compteur (sans parler des insectes)!

deuxieme transition: je mets des chaussettes (j'avais gagné des ampoules pieds nus il y a 10 jours), aujourd'hui Catherine regrette d'avoir courru sans chaussettes (ampoules à chaques pieds), elle m'a néanmoins repris 30 secondes.

Conclusions:

on a atteind notre objectif de la saison: finir un CD.
Natation: OK dans les temps prévus
Vélo: C'était plus difficile que prévu (la sortie longue de l'année !) : dernier tour vélo et dernière côte interminable, limite pour moi (16km/h au point le plus lent).
Course à pied: finalement un temps correct pour nous (56'   mon meilleur temps étant 48' sur un 10km); mais beaucoup plus difficle qu'imaginé du fait du faux plat(on a du marcher tous les deux). Plus crampes au  km 7.

Catherine est contente d'avoir finis en moins de 3 heures    ( officiel 2:59:59 ),     moi aussi 2:59:59 sur ma montre.

Bilan: il faut maintenant passer à l'entrainement vélo conséquent, objectif des mois à venir !

D'ici là : un aquathlon en aout , et Betton en septembre, peut etre un sprint entre les deux.

Il parait qu'on est en photos, (comme les stars),  dans l'ouest-france édition Rennes 2 d'aujourd'hui!

Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2007 à 08:38:56 »

Il y avait aussi un bel article dans le Ouest France édition Vitré-Fougères où on voit Catherine sur la transition natation-vélo. Une vrai star  Cool
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !