Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 07:29:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piscine  (Lu 579 fois)
Sergio
Rennes Triathlon
Newbie
*

« le: 10 Août 2007 à 12:24:23 »

Bonjour à toutes et à tous,

Disposant de créneaux horaires (11h30 - 13h00) les lundi, mardi et jeudi dans une piscine militaire de rennes, je propose à trois personnes au maximun la possibilité de venir nager avec moi (sachant que je ne peux accéder au bassin seul, pour la sécurité). Normalement pas de problème pour accéder à l'intérieur de l'enceinte militaire, mais on ne sait jamais. Par contre cette proposition ne s'adresse qu'aux hommes, en effet les créneaux horaires spécifiés sont réservés aux maitres nageurs de mon boulot et il n'y a que des hommes, désolé.
Pour me contacter appelez moi au 06.88.05.86.82. ou par mail ser.flo@wanadoo.fr avant lundi matin.
bon we et merci

serge
Journalisée
laure
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 10 Août 2007 à 16:48:18 »

Bonjour,

effectivement c'est dommage (pour moi et  Marie, surtout)
je ne comprends pas en quoi ça pose pb, vous ne nagez pas tout nus qd même? Grin

sinon, à bréquigny ça le fait, surtout le mercredi soir, genre 20h 22h, il n'y a pas grand monde
dans les lignes! et Marie fait le coach avec des séances bien comme il faut!
bon entraînement à tout le monde,
à plus
laure
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #2 le: 11 Août 2007 à 12:06:52 »

Effectivement c'est dommage!! Nous, les filles nous aurions bien aimé en profiter! Embarrassed Nous sommes un peu en galère de piscine, mais bon!

Avec Laure, on va continuer nos entraînements nata à Bréquigny le mercredi soir...le créneau horaire est nickel, mais c'est le seul de la semaine!

Par contre, j'ai voulu testé les Gayeulles: pas grand monde mais pas de ligne d'eau! du coup la séance s'est transformée en saut d'obstacles (ballons, planches, plongeons, gamins, mômes avec brassards)...bof bof!

Bonnes Vacances pour certains; bon courage pour le boulot ou la reprise pour les autres!

ET Sportez vous bien  Wink

Marie
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !