Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 19:06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entrainement de triathlète extérieur au club de rennes tri  (Lu 525 fois)
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 11 Décembre 2007 à 13:32:42 »

Bonjour messieurs et mesdames les triathlètes,

Voilà, il y a en gros un an, j'étais venu m'entrainer avec vous alors que j'effectuais un stage dans le cadre de mes études supérieures. Vous ne vous souvenez plus de moi Embarrassed Embarrassed Embarrassed.... J'étais le grand tout sec qui nageait en ligne 2 avec les gros méchants de l'équipe 1 qd ceux-ci venait s'entrainer avec nous....

Aujourd'hui, j'ai finis mes études et trouvé un emploi dans un bureau d'études sur Rennes..... Eh oui, la Bretagne, ça vous gagne !!!!
Malheureusement, je suis toujours et encore fidèle à mon club de tri, l'asptt strasbourg (on fait la D2 cette année et on va essayer de se maintenir, ça va être chaud patate !!!!).
Donc j'aurais voulu savoir s'il était toujours possible de s'entrainer avec vous le lundi et vendredi soir. Promis, je ne génerai personnes !!!!!
Si vous voulez, vous pourrez me tester dans l'eau et vous vengez de l'année dernière, ça fait 1 an que je ne n'ai pas mis les pieds dans l'eau !!!!! Mais où est donc mon maillot HuhHuh

Voilà, en vous remerciant à l'avance pour les réponses.
Sportivement
Benoît
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2007 à 13:47:10 »

Il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le vendredi.
Dans tous les cas c'est à voir directement avec René qui va t'expliquer tout le tintouin...

Jettes un coup d'oeil ici : http://rennes-triathlon.sytes.net/entraine.htm et tu pourras envoyer un courriel à René.  Wink
Pour le téléphone c'est ici que ça se passe : http://rennes-triathlon.sytes.net/contact.htm

Bonne reprise.
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2007 à 23:36:57 »

ah ah....Je m'incruste sur le post... Tongue!

bah oui....un triathlète de l'ASPTT Strasbourg Tri....mon ancien club! Moi aussi j'ai commencé à bosser sur Rennes à la rentrée après mon stage ....mais je ne suis pas restée fidèle au club alsacien Roll Eyes, j'ai préféré adhérer au club breton (et oui, La Bretagne, ça Vous Gagne!!)!!
ils sont sympa les Bretons Wink!

Bon alors côté potin, la piscine et le stade de Hautepierre se portent bien??
C'est toujours Mouss ou c'est Hubert qui a repris la direction du club? Jean-Michel Sanchiz est toujours à la comm'??
Toujours Antoine en coach nata et CAP?
Les filles (Virginie, Eodie, Dorothée, les Hélène...) ne veulent pas monter une équipe D3??

à + dans les lignes d'eau, l'Alsaco-breton! Wink...Le vendredi on nage en extérieur...mais il fait moins froid qu'à Strass Grin!

Marie
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2007 à 11:57:18 »

Hello,

Tout d'abord, j'espère que tout le monde passe de bonnes fêtes.... On verra ça à la rentrée en allant en chercher quelque uns au fond de la piscine lol...

Sinon, merci pour les informations. Je passerai donc quelques coup de fil à la rentrée.

Concernant le club de strasbourg, je ne suis malheureusement pas très renseigné car je ne m'entrainais pas avec eux, ne faisant pas mes études sur strasbourg....
Mais bon, Muss va bien puisqu'il y a fait les France Master et les interclubs mdr mdr mdr....

Voili voilou, eh bien à plus lors des entrainements j'espère
Sportivement
Benoît
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !