Forum Rennes Triathlon Forum du club
12 Mars 2010 à 19:17:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Equipement Rennes Triathlon 2008  (Lu 972 fois)
Stobal
Global Moderator
Full Member

« le: 28 Décembre 2007 à 14:06:01 »

buongiorno a tutti,,
Veuillez s'il vous plaît consulter vos emails...je vous ai envoyé le bon de commande pour les tenues 2008. Il s'agit simplement de me renvoyer vos choix (articles, qtés, tailles). J'ai besoin de cette donnée pour coter les devis pour le flocage des tenues. Je recalculerai les tarifs articles selon les volumes d'achats.
Merci de bien vouloir me répondre sous 8 jours. Ceux qui n'ont pas reçu le mail, avertissez moi stobal@neuf.fr
Bonnes fêtes de fin d'année.
Christophe GAUTIER
Journalisée
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2008 à 18:38:14 »

hello, quelqu'un est-il l'heureux possesseur d'un trifonction L ou XL pour avoir une idée ? Je sais qu'il faut que ce soit 'ajusté' mais j'ai un peu peur d'avoir besoin d'un chausse pied pour la L...  Smiley

xav
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2008 à 17:19:54 »

le pseudo de gzav c'est pour Xavier Vénient?? si oui je peux répondre à ton besoin car j'ai en ma possession une tri fonction taille L. A mon avis c'est ce qu'il te faut. XL c'est si tu as fais une overdose de chocolat en fin d'année.
Je serai à la piscine des Gayeulles lundi prochain (14/01).
Par contre j'attire votre attention sur le fait que je ne vais pas garder les échantillons très longtemps (je dois les rendre). Donc derniers essais lundi prochain. Merci de votre compréhension.
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #3 le: 09 Janvier 2008 à 21:37:03 »

Je serai présent vendredi 11 prochain à Savio et lundi 14 aux Gayeulles pour les derniers essayages.
Les indécis et retardataires ne manquez pas ces deux derniers rdv.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !