Doudou
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« le: 10 Mars 2008 à 16:58:34 » |
|
Hello.
Quelques sorties vélo seront-elles programmées lors du WE de Pâques (samedi, dimanche, lundi)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
davidsvenson
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Mars 2008 à 19:18:01 » |
|
salut, j imagine que la sortie dominicale sera de mise ? Comme dimanche dernier, Coach Guillaume et Cedric devraient nous trouver un parcours sympa , genre les alpes , les pyrenées tout ca ! Plus facile de faire les pancartes que les montées , parole de David!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Mars 2008 à 16:36:07 » |
|
Hello,
C'est l'alsacien qui vous parle.... Oui, je sais, ça fait un bail.... Je me joindrai sûrement à vous dimanche matin si vous voulez de moi, bien sûr.... Et en espérant que le temps soit de la partie aussi !!!! Pas comme au duathlon de Saint-Brieuc... Un temps typiquement breton, c'est ce que l'on m'a dit !!!!
Allé, bon entrainement à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GNR
Newbie
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Mars 2008 à 10:13:39 » |
|
bonjour les rennais,je suis triathlete charentais et je suis de passage vers rennes le week end de paques et je souhaiterais(si cela est possible) me joindre à vous pour une sortie velo dimanche matin dans votre charmante region car ne connaissant pas bien la region , je n ai pas envie de galerer tout seul avec ma carte, de plus c est plus sympa de faire la connaissance d autres athletes je serai logé sur la commune de l hermitage si vous etes ok, pouvez vous me donner le lieu et l heure du rendez vous en mp (ou le numero de tel d une personne à contacter)et eventuellement la durée de la sortie merci par avance pour votre reponse sportivement Bruno MERCIER
je laisse mon numero de portable, car je n aurai pas d acces internet où je serai donc so quelqu un peut me prevenir du lieu et horaire de rendez vous, ce serait sympa- 06-89-11-83-12
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 21:35:52 par GNR »
|
Journalisée
|
|
|
|
laure
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Mars 2008 à 19:53:53 » |
|
Salut en général les rdv sont donnés au parking de la piscine des gayelles c facile à trouver pas de filles ce WE, on est en stage tri les 3 jours, à plouay au programme nata, vélo et càp tous les jours!! youpi  y a coach sylvain qui nous accompagne, pour encadrer sinon les rennais, xavier, david, jean-francis....vous allez bien faire une ou deux sorties dans le we? à plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mars 2008 à 23:59:14 » |
|
Donc rdv dimanche 9h30 parking des Gayeulles, une éclaircie est attendue (mais il fera froid). Lundi heure à définir pour rouler (à la même heure que la fameuse éclaircie  ) Samedi des courageux devraient être au vélodrome vers 12h. Bon we aux filles, dans le froid et la boue (la neige ??) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
davidsvenson
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Mars 2008 à 08:58:31 » |
|
hello ca me va pour lundi matin vers 10h00 pourquoi pas, si pas de pluie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GNR
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Mars 2008 à 09:22:00 » |
|
bonjour, je vais m arrangerpour etre aurendez vous dimanche matin sauf si je gele au bout de 5 min  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jp
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Mars 2008 à 11:50:28 » |
|
salut, je suis partant pour la sortie vélo demain, le temps devrait etre calme, ensoleillé mais froid. A quelle heure le RDV ? 09h30 serait un bon compromis! jp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #9 le: 22 Mars 2008 à 13:21:40 » |
|
Oui 9h30 (courage cédric  ), je ne sais pas si Guillaume lit le forum et si il a prévu de rouler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
davidsvenson
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Mars 2008 à 20:22:44 » |
|
hello, ce sera sans moi pour demain matin. temperatures matinales prevues : -4 et pluies temperées à forte... Je vais opter pour la piscine à villejean si c est ouvert, ou la couette en dernier ressort! Bon courage aux felés qui iront rouler sous la pluie glaciale! a+ David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mars 2008 à 14:47:39 » |
|
moi je rentre du stage de triathlon qui j'ai écourté.... Hier c'était 50 bornes de vélo dans le froid, les averses de grêle....une HORREUR! Des filles ont eu des onglets...plus jamais ça!!!! LEs filles, Laure et Loren, ont un CLM en vélo cet aprèm...si le froid est là, les précipitations et le vent se sont calmées... Enfin, on a quand même fait un footing sous la neige ce matin....  ! alors bon courage à ceux qui retournent rouler demain! Sportez -vous bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
davidsvenson
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Mars 2008 à 10:48:00 » |
|
hello une "petite" sortie dominicale de "75/80km" (90km pour jean pierre) avec un charentais et un alsacien pour nous proteger du vent ! Regroupement avec un groupe de cessonnais et nous voilàa partis à 9 pour un periple sans pluie mais avec pas mal de vent. Petit tour vers st germain , la bouexiere retour chantepie puis rennes. Une belle sortie avec des cotes, de longues lignes droites, des pancartes à gogo comme on aime !!! Avis au amateur(trice)s , les sorties à 8/10 c est très interessant . Des news du stage des filles?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GNR
Newbie
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Mars 2008 à 19:52:47 » |
|
salut les bretons, merci pour cette petite sortie dominicale c etait super sympa de m accueillir parmi vous dés que je reviens dans le coin je vous fais signe bonne entrainement et bon debut de saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Mars 2008 à 20:08:10 » |
|
Ouais en effet, sortie nickel de 3h pour 85 km pour ma part...... Sympa d'habiter à saint jacques !!!!
Bon, sinon, j'espère que l'on sera autant dimanche prochain !!! Au fait, toujours à 9h30 !!!!!
Rm: C'est pas ce we que l'on change d'heure !!! Ne perdrait on pas une petite heure de sommeil !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #15 le: 28 Mars 2008 à 10:47:25 » |
|
Hello, je suis aussi pour avancer la sortie à 9h30, mais comme ce dimanche on perd une heure on pourrait quand même garder 10h (pour ce we uniquement donc) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|