salut à tous...
Alors nous, les féminines de Rennes, nous sommes bien motivées pour les compèt mais on a encore qques pbs niveau matos!

Loren fait le découverte de Cesson...mais elle n'aura pas son vélo sur Rennes (nb: truc en fonte de15kg, avec 4 vitesses, roues voilées, passage des vitesses au cadre....)...alors je voulais savoir s'il y avait une bonne âme pour lui en prêter un pour cette épreuve!
Moi je pourrai lui prêter le mien,mais comme elle fait facile 10 cm de plus que moi (genre 1m75), elle risque de ne pas être super bien sur mon cadre 48...dc voilà...
Et tant que j'y suis, Le 8 juin, nous avons une compèt féminine à Lannion et nous avons une autre féminie (Julie) qui elle n' a vraiment pas de vélo de route (juste un VTT !!)...dc si une autre personne pourrait lui prêter aussi un vélo (un cadre taille 48)...ce serait vraiment chouette...
Promis, on essaiera d'être performantes!
Bon voilà, j'en ai fini pour ma recherche de sponsors en vélo...(on pourra toujours floquer le nom de celui ou ceux qui nous auront prêté les vélos sur la trifonction

!)...
Bon WE de Pré-compèt...ça va faire mal

!!
Sportez-vous bien
Marie