Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 07:44:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pique-Nique/Barbecue le 4 mai à Apigné  (Lu 1167 fois)
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 03 Mai 2008 à 13:52:36 »

Hello tout le monde!

Bon mon message est peut-être passé inaperçu car pas posté dans la bonne rubrique!

Alors dimanche soir (pas trop tard) il était question de faire une petite bouffe genre pique-nique (gâteaux/tartes/salade/bière/rosé) ou barbecue...pour fêter l'arrivée de printemps (bah oui, il faut être optimiste) aux étangs d'apigné, sur le site du triathlon de Rennes!
L'idée est que chacun apporte ce qu'il veut ou ce qu'il peut et on partage ensuite...Normalement il y a des chapiteaux pour se mettre à l'abri au cas où le temps se dégrade...

Dc tous ceux qui liront ce post sont conviés...bonne ambiance assurée.... Wink!

Laure, Loren et Marie
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #1 le: 03 Mai 2008 à 18:52:35 »

Petite Question :
Est ce que les personnes venant de l'Est sont acceptées  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Huh??
Promis, j'encouragerai les Rennais sur le CD  Wink Wink Wink Wink

A demain et bonne course à toutes et à tous
Sportivement

Benoît
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #2 le: 03 Mai 2008 à 22:59:44 »

mais oui tt le monde est accepté...y compris les gens de l'Est...et les Strasbourgeois encore plus (je suis strasbourgeoise de coeur Cool!)...
On n'est pas fermé à Renne Tri Smiley!

bonne course (CD, Sprint) et à 2m1
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !