gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« le: 13 Mai 2008 à 14:19:24 » |
|
Hello, des personnes sont-elles intéressées par aller nager aux étangs d'apigné que l'on puisse définir un créneau ? Parce que j'ai quand même pas mal de travail pour transférer mes pauvres acquis piscine vers eau libre  x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stobal
Global Moderator
Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: 13 Mai 2008 à 15:57:25 » |
|
Salut Xavier, justement j'avais envoyé un mail aux membres du Bureau et entraîneurs natation à ce sujet. René Louesdon est OK. Soit on organise un entraînement sérieux avec Jean Philippe ou Antoine soit on s'organise quelque chose d'informel un vendredi, samedi ou dimanche en fin d'après midi selon les disponibilités de chacun. Je suis sérieusement preneur, j'ai besoin de nager pour le MD de Vendôme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédric
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Mai 2008 à 16:28:56 » |
|
Moi je trouve qu'il serait judicieux de remplacer le créneau du lundi soir supprimé du fait des travaux aux gayeulles, par une séance aux étangs d'Apigné, vers 19h00/19h30/20h00, selon les dispos de chacun.. Mais à fond partant (et sans masque de plongée cf CR tri de Dinan  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrick
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Mai 2008 à 18:24:32 » |
|
habitant près du canal, je me suis fait un petit entrainement nata hier dans cette magnifique eau trouble... la température est extra, et y avait pas grand monde dans ma ligne d'eau!!! c'est intéressant de faire ça hors piscine, pour s'entrainer à se diriger et je trouve que nager avec la combi, modifie la respi, c'est donc un grand oui pour les entrainements hors piscine! à demain de bon matin! pat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

|
 |
« Répondre #4 le: 13 Mai 2008 à 19:08:12 » |
|
Pour ma part, y'a pas de souci..... Quand vous voulez !!!!! Petite question : j'aurai le droit de vous faire des grosses vagues En plus, question enchainement, avec le tour du lac, ça peut bien le faire !!!!! Benoît
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sv
Jr. Member

|
 |
« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 21:03:42 » |
|
Salut les Rennais ... 19 H 15 demain ? petit parking coté sud ... Cédric je prévois 2 - 3 paires de lunettes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sv
Jr. Member

|
 |
« Répondre #7 le: 14 Mai 2008 à 17:03:22 » |
|
alors ce soir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stobal
Global Moderator
Full Member

|
 |
« Répondre #8 le: 14 Mai 2008 à 18:00:25 » |
|
Suite aux mail que je viens d'envoyer pour la sortie natation aux Etangs d'Apigné, c'est pour l'instant le jeudi 15 mai 19h/19h30 qui est retenu. N'hésitez pas à vous manifester soit par mail stobal@neuf.fr soit via le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bruno
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Mai 2008 à 22:18:14 » |
|
si le temps est moins orageux demain, j'y serai sans doute vers 19h30 (avec les cadets peut-être???) dans l'étang y'aura aussi l'entrainement du club de plongée de Chartres-de-Bretagne (un collègue à moi et son équipe de plongeurs) on pourra se tirer la bourre entre triathlètes aux pieds nus et plongeurs en palmes mais avec bouteilles et ceinture  à demain sans doute pour les courageux Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stobal
Global Moderator
Full Member

|
 |
« Répondre #10 le: 15 Mai 2008 à 11:21:00 » |
|
pour l'instant il y aurait aux Etangs d'Apigné ce soir à partir de 19h: Cédric Guilloux, Xavier Vénient, Bruno Cardon et éventuellement les cadets, moi-même, Stéphane Volant?, Benoît?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #11 le: 15 Mai 2008 à 11:27:24 » |
|
Suis intéressé sur le principe, mais pas possible ce soir. Je suis preneur pour d'autres séances à venir si le groupe est motivé. gwen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

|
 |
« Répondre #12 le: 15 Mai 2008 à 13:43:34 » |
|
salut tout le monde!
aussi intéressée pour aller nager à l'occas' en étang...mais pas ce soir non plus...
ça me dit mieux le WE (genre le créneau de samedi)...enfin, si la météo est là aussi...
Bonne séance à ceux qui vont nager ce soir...j'espère seulement qu'il n'y aura pas le même orage qu'hier soir...!
à+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sv
Jr. Member

|
 |
« Répondre #13 le: 15 Mai 2008 à 14:00:55 » |
|
pour l'instant il y aurait aux Etangs d'Apigné ce soir à partir de 19h: Cédric Guilloux, Xavier Vénient, Bruno Cardon et éventuellement les cadets, moi-même, Stéphane Volant?, Benoît?
Et non pas ce soir... déjà nagé hier juste avant l'orage. Je passerai peut être... j'habite pas trop loin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédric
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Mai 2008 à 15:22:31 » |
|
Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle séance eaux étangs d'Apigné est prévue ce lundi 19 mai à partir de 20h00. Rendez-vous sur le parking des étangs et non côté plage... 5 / 6 personnes semblent intéressées, si c'est votre cas, n'hésitez pas à le faire savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 12:26:05 » |
|
Lundi 19 au soir pas mal de monde (8 ou 9) un peu frais aux extrémités quand même mais très chouette, avec même un départ sur la plage (j'ai pris peu de tartes dans le nez, c'était un entraînement gentil). Il semblerait qu'un consensus prenne forme pour un rdv hebdomadaire le lundi vers 19h30. A lundi prochain alors.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bruno
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #16 le: 26 Mai 2008 à 11:18:24 » |
|
je serai sans doute pas ce soir à Apigné et Thibaud non plus
bonne nage à ceux qui y seront
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédric
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #17 le: 02 Juin 2008 à 10:46:21 » |
|
A priori, ça nage aux étangs d'Apigné ce soir (lundi 2 juin)  Rendez-vous 19h30 sur le parking des étangs. (Et Xav' a prévu de mettre la gomme  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|