Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 19:40:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Course elle et lui Vendredi 13 Juin à Apigné  (Lu 421 fois)
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 24 Mai 2008 à 19:39:41 »

J'ai vu l'info en allant courir...

Course de 9,9 km le vendredi 13 Juin (Chance ou malheur???) à 19h30 aux Etangs d'Apigné (ou dans le coin).

Le principe est de faire la course "en couple", enfin à 1gars+1fille...(y'a peut-être moyen de négocier 1 gars+ 1gars??? Wink)
 Le nombre de places est limité à 250 couples. Déjà pas mal d'inscrits mais encore de la place. Infos sur le lien suivant:

http://jecoursarennes.free.fr/pages/jecoursarennes.html

Ca pourrait être sympa d'être plusieurs à 'inscrire  Smiley et de faire la course just for fun (pas forcément A BLOC Cheesy !!!). En plus les "couples" partent par vague...donc on pourrait s'arranger pour partir en paquet de Rennais (même si on n'arrive pas ensemble)...

Donc voilà, avis aux intéressés....sachant que le gros facteur limitant du moment, c'est le nombre de féminines à Rennes Tri... Wink...on peut peut-être mettre une perruque pour quelques gars... Cheesy...

Bon WE bien arrosé!

Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 25 Mai 2008 à 01:25:55 »

Bon... Vu le nombre de filles, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour trouver un gars.
Les volontaires n'ont qu'à se déclarer ici ou aux entrainements.  Cool
Journalisée
Black Knight
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 à 11:00:23 »

Je serai à elle et lui sous des couelurs rouge et noir de saint gilles. J'ai un petit cote mercenaire.

Cote rennes rennes tri guillaume et sa femme (ou l'inverse car elle court plus vite ; elle était à la feminine du rtour de rennes) devraient y paticiper . ils avaientfait une jolie place l'an dernier (3 ou 4)

L'usst gilles à fait une inscription groupée pour qu'on parte en groupes comme l'an dernier. Course sympa , ya toujours du monde à des allures variables.
Tu devrais trouver un valeureux triathlète près à entamer sa V4 pour te suivre..
Journalisée
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 28 Mai 2008 à 16:44:37 »

moui je le ferai bien mais j'ai peur que même à bloc vous soyez en récup... Enfin si quelqu'une se sent de faire la course en ~+50 minutes pourquoi pas.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !