Forum Rennes Triathlon Forum du club
10 Mars 2010 à 17:21:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ERREUR dans le classement du challenge!!  (Lu 1026 fois)
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 01 Juin 2008 à 00:52:14 »

Eh oui, eh oui....!!!Jean-Francis est trop galant....il s'est caché comme il a pu à Coetquidan pour que je puisse monter dans le classement  Cheesy:

Un faux prénom: Jean-François
Un faux Club: TOC Cesson!!

....Mais il a bien couru le CD....donc avec le cumul de points, il est bien le leader du Challenge!!!

(mais bon je vais m'accrocher pour rester sur le podium  Wink!!)
Journalisée
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 01 Juin 2008 à 19:23:18 »

J'ai aussi aperçu un de mes co-forçats de la ligne 4, Patrick Jehanno, lui aussi déclaré à un mauvais club. Il m'est revenu dessus comme une flèche en càp, mais en échouant quand même à 50 malheureux petits mètres derrière,  Grin...
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 01 Juin 2008 à 19:52:46 »

OK, OK... Je refais tout cela. Cela prouve que je n'ai pas lu le classement en entier... Wink Grin
Journalisée
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #3 le: 01 Juin 2008 à 20:24:35 »

en même temps, pour ta défense, ils ont quand même piégé le classement avec leur mélange de club ;-)
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #4 le: 03 Juin 2008 à 00:10:12 »

Ouahou, Polo super rapide pour les modifs du challenge!!! Wink

Mais comme le dit très bien Gwen, si les organisateurs commencent à modifier les clubs d'appartenenance des triathlètes, les prénoms des coureurs...ça devient vite un casse -tête d'éplucher une feuille de classement avec plus de 250 finishers.... Tongue!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !