Forum Rennes Triathlon Forum du club
30 Juillet 2010 à 05:02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouest-France du 11septembre: deux stars sont nées!  (Lu 1039 fois)
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 11 Septembre 2008 à 13:27:33 »

regardez la page sport du Ouest France d'aujourd'hui!!!!

ils parlent du triathlon de betton...et de la course open....et...

Benoît est cité comme "excellent" nageur et nouvelle recrue de Rennes,
Cédric Guillou se fait remarquer parce qu'il fera forfait, malgré une saison haute en performances..... Cheesy!

Bon, je crois que Cédric a un pote pigiste qui voulait lui faire une blague....mais quand même!!*
moi, j'ai imprimé l'article....et je l'encadre!! Cheesy
Journalisée
cédric
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 15:04:00 »

En fait, c'est un pote effectivement qui m'a fait une blague..  :'(
Etant complètement inculte sur le triathlon, il m'a appelé mercredi pour avoir le nom de qqs favoris pour l'open, je lui ai dis Benoit (tout en précisant qu'il porterait bientôt les couleurs du Rennes tri) et j'ai ajouté que j'étais forfait en raison du manque de temps dont je dispose.. Du coup, il a sauté sur l'occas', il a fait une blague de daube...  Sad
Enfin... si les filles font une perf samedi, j'aurai plein de choses à lui dire sur certaines de l'équipe, histoire d'agrémenter son papier Roll Eyes
Journalisée
surfer
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2008 à 23:45:39 »

ça sera ma 9eme participation sur le tri de Betton, avec la plus fraiche des météos.

Habitant Betton, pas loin du du parc à vélo, je vous propose de venir prendre l'apéro chez moi après la remise des prix (qui commence à 18h30). Il ne devrait pas faire nuit trop tôt malgré la météo maussade, pour une soirée grillade c'est plus incertain (risque de pluie), suivant l'effectifs présents on pourra toujours se réfugier dans la maison où au sous sol; avec deux table j'ai au moins 14 places assises. Un repas froid serait d'ailleurs plus pratique chacun amenant qq chose (carrefour market ouvert jusqu'a 19h45, et "marché plus" jusqu'a 21h) de quoi se décider tardivement.

Etant membre du club organisateur (Club Sportif de Betton: velo, basket et course à pied de Betton qui organise) je suis bénévole demain matin et samedi matin, donc journée de samedi chargée, pour ceux intéressés me prévenir avant samedi SVP, par mail si possible (yann.jutard 'at' wanadoo.fr).

Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2008 à 09:57:50 »

Hello,

Moi, j'ai adoré les quelques lignes sur Cédric !!!!
Pour ma part, faudra pas attendre de miracle.... Juste envie d'essayer de sortir premier de l'eau !!!! Après, je laisserais les autres faire le spectacle lol...

Bonne course

Benoît
Journalisée
sv
Jr. Member
**

« Répondre #4 le: 17 Septembre 2008 à 23:14:09 »

Super fort Cédric
14ème micro à la main  Grin Grin Grin Grin Grin ?
GUILLOU   Cédric   MS   RENNES TRIATHLON   01:11:55   14   12   00:08:47   20   01:45   00:42:50   30   33,62   00:20:19   18   04:04

Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #5 le: 18 Septembre 2008 à 08:32:25 »

J'en suis à me demander si Jean-Philippe Boutier n'aurait pas, par le plus grand des hasards, couru avec son dossard ?  Roll Eyes Shocked Grin
En tout cas pour l'instant, ça lui donne un coup de booster au challenge.  Grin
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !