Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 18:59:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce n'est qu'un au revoir  (Lu 978 fois)
Sergio
Rennes Triathlon
Newbie
*

« le: 11 Octobre 2008 à 15:52:06 »

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous informer que je ne reprendrais pas de licence tri à rennes cette année et sûrement les 2 suivantes après quelques années parmi vous.
En effet je suis muté à paris depuis le 1er juillet pour des raisons professionnelles et le temps me manque pour pouvoir m'entraîner correctement.
J'ai pris énormément de plaisir à m'entraîner à vos côtés, et effectuer quelques compétitions dans une ambiance bon enfant.
merci à tous, aux entraîneurs, au président et au bureau du rennes triathlon, qui je l'espère, restera un club symphatique, accessible, où l'on a envie de s'éclater.
maintenant je suivrais mon fils julien chez les jeunes, mais également les autres membres du club au travers des différents résultats.
Une fois revenu sur rennes, j'espère reprendre une licence (si je ne suis pas trop rouillé, vieillesse quand tu nous tiens) au rennes triathlon bien sûr.
merci encore, sportez vous bien et au plaisir de se revoir.
amicalement.

serge
Journalisée
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 12 Octobre 2008 à 21:02:23 »

Bonne route Sergio, tu trouveras ptet une ligne 4 à Paris  Wink

à bientôt en Bretagne ...
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #2 le: 13 Octobre 2008 à 09:07:23 »

Je te souhaite de pouvoir revenir sur Rennes assez vite. J'ai fait 6 ans à Paris et ce n'était pas top pour s'entraîner à vélo.
On te garde une place au chaud dans la ligne 4 et tu reviens quand tu veux.

A bientôt.
Journalisée
BenoitR
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #3 le: 13 Octobre 2008 à 21:03:53 »

Salut Sergio,

Bon courage pour ta "nouvelle vie",
et à bientôt pour ton retour en Bretagne !
trois ans, cela passe vite.
Et ne parle pas de vieillesse...  on en connait tous un qui est très beau spécimen de triathlète !!!

kenavo

Benoît
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #4 le: 14 Octobre 2008 à 10:02:23 »

Allez, 3 ans, ça va passer vite...! alors à tres bientôt sur les courses bretonnes!

bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir sur une course du triple-effort Wink!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !