Forum Rennes Triathlon Forum du club
30 Juillet 2010 à 05:12:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Foulées Filtzméennes 8 février 2009  (Lu 2055 fois)
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 02 Février 2009 à 13:43:33 »

Bonjour à toutes et à tous

Dimanche prochain a lieu une petite course bien sympa à la Chapelle aux Filtzméens (vers Combourg)
- Course de 5km exclusivement féminine à 14h30 (mesurée et homologuée)
- course de 10km mixte à 15h30 (mesurée et homologuée).

Nous sommes pour l'instant quelques GPowers motivées pour le déplacement: Laure, Loren, Emilie, Mathilde,Solène et moi -même (et Corinne??) pour le 5km et Caroline pour le 10km.

Une inscription par équipe/club est possible. Nous pensions que le nombre par équipe était limité (5), mais après relecture sur le site internet, il semblerait que le nombre de participants ne soit pas limité:

Les Clubs et associations, pour une inscription groupée d'au moins 5 coureurs
le droit d'engagement est de 5 €, l'inscription sera validée qu'à reception de la liste des coureurs
avec nom, prénom, sexe, date de naissance, n° de licence ou certificat médical, course 5Km ou 10Km et
du chèque équivalent au montant du nombre de coureurs inscrits, à l'adresse ci-dessus. Bulletin d'inscriptuion.
Cette méthode d'inscription est effective jusqu'au mercredi 4 février inclus, passé ce délai l'inscription passe au tarif individuel.
Attention au délai postal, une incription groupée non reçue avant le 8 février ne pourra être validée
.

J'apporte le bulletin ce soir à la piscine pour faire les inscriptions. Ceux qui ne peuvent pas nager ce soir, mais qui souhaitent faire la course dimanche peuvent se manifester via le forum pour que nous prenions en compte leurs inscriptions!

Fin du message publicitaire  Wink!

Bonne journée, sportez-vous bien et à ce soir!
Journalisée
tutu
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #1 le: 02 Février 2009 à 18:57:27 »

Question :  Est ce en multipliant les courses a "..." qu'on fait progresser sa vma, sa technique, sa puissance, ... ?
Bien sur,c'est dur de s'entrainer,d'accumuler les cycles de travail sans se tester.
Question : Comment finir dans les trente premiers aux Bretagne de cross?
Réponse : le vendredi: prendre un mojito,un kamikaze(vodka/cointreau) au Combi Bar;
                                 puis une coupe de champagne au Delicatessen
               le samedi :-midi resto avec un kir,deux verres de blanc,un de rouge et une coupe de champ
                              -soir  resto avec un moelleux,deux verres de Pouilly-Fumé et un mojito
Question : Qui a dit : "L'alcool n'est pas un problème,c'est une solution!"
 Kiss

Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #2 le: 03 Février 2009 à 14:34:36 »

Ben voyons...Dis moi Luke Skywalker, tu ne serais pas tombé du coté obscure de la force par hasard?
Ne fréquentez pas ce garçon. Gardez un esprit sain dans un corps sain  Wink
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 08:25:54 par Stobal » Journalisée
loren dukrene
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #3 le: 05 Février 2009 à 19:56:59 »

Bonsoir,
je viens d'expédier l'inscription aux foulées(5euros par personne, c'est Marie qu'il faudra rembourser)
voici les inscrits pour le 5kms:
-Marie
-Laure
-Emilie
-Solène
-Loren
-Patrick
pour le 10 kms:
-JF ( trop court pour toi le 5! Mais fait gaffe Caro risque de te rattraper!)

Du coup on serait 11 (avec La maman d'Arthur, Mathilde et Caro en plus) à partir sur la chapelle aux Filtzméens à 45 min de route de Rennes.
Moi je finis mon taf à 13h et normalement on fait une voiture avec Emilie, et..., reste à trouver 2 autres voitures qui peuvent partir plus tôt si il faut.
La course partant vers 14h30.
De plus on recherche des portes vélo pour pouvoir se faire une récup vélo aprés la course!
à fond la forme pour dimanche!
Loren.
Journalisée
Solène L
Newbie
*

« Répondre #4 le: 06 Février 2009 à 10:54:05 »

Coucou,

Pour dimanche, nous avons 3 places dans la voiture. Par contre, nous n'avons pas de porte vélo, mais la récup peut aussi se faire en rentrant. Ou alors, on peut se faire un petit footing mémère pendant la course des gars (Pat fait aussi le 10 kil, le 5 est réservé aux filles!!!). A voir
Est ce qu'il y a une sortie vélo de prévue demain matin ou plutôt midi? Si certaines d'entre vous, pense aller rouler alors on pourra discuter de l'organisation de dimanche.
Comme je ne vais pas nager ce soir, tenez moi au courant...
Bonne journée,
Biz,
So
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #5 le: 06 Février 2009 à 12:59:04 »

Coucou!

Je confirme que Sophie (la maman d'Arthur) et Patrice (pas Patrick!!) ont bien aussi été inscrits sur le bulletin collectif (Merci Loren d'avoir envoyé tout ça!!).

Nous étions d'avis de rester pour la course des garçons, histoire de les encourager, et parce qu'il y aussi Caro qui la fait! c'est pourquoi nous voulions prendre les vélos, étant donné qu'il faut 45mn pour retourner sur Rennes ensuite....
Perso, je suis plutôt motivée par une bonne séance à Vélo après la course, quitte à ce qu'elle soit courte (1h30)....et hop, retour sur Rennes ensuite quand la nuit tombe....
Il faut donc voir combien sont motiv' en plus de Loren et moi pour rouler après la course, pour gérer le besoin en porte-vélos/voitures  Smiley!

Je pense que nous serons plusieurs à aller rouler demain; je te confirme l'horaire et le lieu Solène si nous décidons ça ce soir!

ps: Pour ceux et celles qui connaissent le sujet, la fausse blonde en jupe maquillée à la truelle s'est inscrite à la course  Grin....ça va fighter sévère Wink!

Marie
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #6 le: 08 Février 2009 à 11:30:10 »

ps: Pour ceux et celles qui connaissent le sujet, la fausse blonde en jupe maquillée à la truelle s'est inscrite à la course  Grin....ça va fighter sévère Wink!

Marie
Et pour les autres, on veut bien les détails...  Grin
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #7 le: 09 Février 2009 à 11:30:07 »

J'adore les compliments entre filles...On se contentera de la fausse blonde à jupe maquillée à la truelle  Lips Sealed
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #8 le: 09 Février 2009 à 12:36:50 »

Ok, j'avoue mon côté langue de vipère, mais c'est malheureusement la vérité  Cheesy !
MERCI à elle pour l'image qu'elle véhicule des filles dans les sports d'endurance  Angry!!! Comment être crédible avec ça??
Mais je crois que les Rennais qui ont fait le déplacement à la Chapelle aux F. confirmeront mes propos  Wink, hihihi!!!
Journalisée
tutu
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #9 le: 09 Février 2009 à 18:57:56 »

C'est bien parce que c'est toi Marie  Kiss : quelle est la meilleure image? Une fille s'habillant tout de blanc,les jambes a l'air pour faire une course de patelin ou robocop(e) tout de noir amincissant vêtu(e) venu battre son chrono du dimanche?   Lips Sealed
C'est mon côté "langue de putes" (euh ,les modérateurs,c'est du langage soutenu: cf l'académie française ) Grin
Rennais ,pouvez vous magnifier la crédibilité de l'image que véhiculent les filles dans les sports d'endurance? (Victor et ben,hévitez de parler de tain rougeaud et de cuisses blanches sinon on va se faire mal voir...  Undecided)
Sinon,l'ensemble des filles semblent avoir bien gèrée leur allure;vu que le parcours était en descente dans la deuxième moitié,les temps sont tronqués mais c'est une base pour les 10km d'un cd  Cool si les prochains week-ends sont consacrés a l'entraînement! Un peu de gainage ne ferait pas de mal! Huh
Ma chère Marie,j'ai fait de la soupe pour ce soir,alors si tu veux passer,tu es la bienvenue. Cool
J'ai couru deux fois la semaine dernière;je vais essayer de courir trois fois cette semaine,sinon je risque de terminer derrière les deux cadors aux inter...
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #10 le: 09 Février 2009 à 19:44:20 »

eh bébé, tutu, ton analyse est un peu rapide, non...
Le parcours était qd même un long faux plat montant sur la moitié du parcours puis une descente brusque et enfin encore une bosse... Le parcours n'était pas fait pour faire un temps.... Pour preuve, le vainqueur gagne en 33'28, ce qui n'est pas très rapide...

Les filles ont en tout cas bien géré leur course...

Concernant la tenue de certaine, on s'en fout.... Tant que ça cours !!!! On n'est pas non plus à un défilé de mode lol !!!!

Enfin fais gaffe tutu à ne pas trop t'entrainer... Il ne manquerait plus que tu sortes devant moi de l'eau lol...
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #11 le: 09 Février 2009 à 22:05:46 »

Quel humour Tutu.... Cheesy!

L'une court avec un style de Robocop (je n'ai pas un passé d'athlète contrairement à toi, excuse-moi), l'autre avec un style de vache (euh, pardon, avec un pied de vache... Undecided) en pataugeant dans la boue comme un cochon....Chacun court donc avec son style, mais toujours d'une tenue appropriée à la discipline pratiquée.

Sache mon cher Tutu que Robocop portait il n'y a pas si longtemps que cela des mini-jupes et des tutus, mais pour danser sur glace: il s'agit encore d'une tenue appropriée à la discipline pratiquée...

Quant à ta remarque sur le "chrono" de dimanche...Personne n'est venu effectuer un quelconque chrono Tongue! cela se passe de commentaires...si c'est l'image que tu as de moi et des autres filles...que puis-je y faire, je ne vois pas l'intérêt de construire un argumentaire pour répondre à tes sottises.

Et quant à ton mépris pour la course sur route face au cross....C'est un peu comme le VTTiste qui se fout du cycliste, non?! Y aurait-il une discipline plus noble que l'autre??? Excuse-moi de préférer la course sur route; je n'impose mon choix à personne.

Enfin, concernant la tenue vestimentaire, libre à toi de préférer les mini-jupes et le fond de teint, moi aussi je préfère les marathoniens lorsqu'ils sont en string et les poils du torse brushés, cela magnifie l'image de l'homme dans le sport, contrairement au short classique de course à pied , que tu portais par exemple pour les cross.

ps:Tu devrais aussi veiller à te relecture pour ne pas laisser traîner des fautes d'orthographe dans tes posts... "semblent avoir géré leur allure", histoire de rester crédible...

Sans rancunes
Journalisée
laure
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #12 le: 10 Février 2009 à 09:10:29 »

hey s'à çufi vô msg. C pâ le rolle d'1 faux-rhum...

je vè chopé "el modérator" et lui fèr interdire lè msg > à 50 maux...

Wink
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #13 le: 10 Février 2009 à 16:04:28 »

hey s'à çufi vô msg. C pâ le rolle d'1 faux-rhum...

je vè chopé "el modérator" et lui fèr interdire lè msg > à 50 maux...

Wink
Bientôt, il faudra un décryptage en ligne pour lire les messages.  Grin
(à prendre au second degré comme ton message.  Wink )

El Modérator.  Roll Eyes
Journalisée
sv
Jr. Member
**

« Répondre #14 le: 11 Février 2009 à 22:31:42 »

histoire de rester crédible...

Sans rancunes

"Un peu langue de vipère" ... tu dois avoir raison !
Un S de trop nuit en tout cas à ta crédibilité grammaticale...

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes"

Roll Eyes

« Dernière édition: 11 Février 2009 à 22:34:53 par sv » Journalisée
tutu
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #15 le: 13 Février 2009 à 13:27:05 »

" Sans rancune, formule qui confirme une réconciliation après une brouille passagère.
Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse."   

Ne jugez pas afin que vous ne soyez pas jugés. Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre.
11. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés ; - car vous serez jugés selon que vous aurez jugé les autres ; et on se servira envers vous de la même mesure dont vous vous serez servis envers eux. (Saint Matthieu, ch. VII, v. 1, 2.)

Grin   J'ai toujours les Bescherelle et le Petit Larousse a porté de main,mais cela n'empêchera pas que je fasses des fautes;toutefois,vous aurez noter que mon orthographe est bien meilleure que le fond et la forme de mes interventions!  Tongue

Yo!
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #16 le: 13 Février 2009 à 21:58:23 »

J'ai mis mes photos sur Picasa....
Comment faire pour les transferer dans l'album du club lol...
Voici le liens :
http://picasaweb.google.fr/mazarinebenoit/FouleeLaChapelleAuxFitzmeens#

Voili voilou
Sportivement.
Benoît
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #17 le: 13 Février 2009 à 23:55:19 »

Je peux créer une page spéciale et la mettre dans la page des photos : http://www.rennes-triathlon.fr/index.php/pages/photos-archives
Il suffit de m'envoyer les photos avec les éventuels commentaires et je m'occupe du reste.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !