Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 19:50:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: entrainement dimanche?????  (Lu 703 fois)
cyril
Rennes Triathlon
Newbie
*

« le: 22 Février 2009 à 12:39:58 »

coucou les rennais(e)!!!!
Après un réveil matinal, je me suis pointé au jolie lac d'apigné a 09h30 mais à part des beaux petits cols vert; je n'ai vu aucun maillot rouge et noir, du coup je suis quand même parti me faire les bosses d'hier dure dure...
Je voulais juste savoir a quel heure était le rdv le dimanche Huh?
merci et bonne après midi cyril
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 22 Février 2009 à 12:46:07 »

Normalement, c'est bien à 9h30 mais je me suis déjà pointé tout seul un dimanche...
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #2 le: 22 Février 2009 à 16:22:59 »

Nous étions 5 à aller rouler aujourd'hui: le RV était à 11h00 place du parlement de Bretagne....
Apigné à 9h30....c'est pour les lève-tôt du dimanche....!!
Nous sommes donc plusieurs à aller rouler régulièrement le dimanche en fin de matinée ou en début d'aprèm....ça dépend des conditions météo et des dispositions de chacun....Voili, voilou...
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #3 le: 23 Février 2009 à 13:30:47 »

Concernant les sorties vélo, je tiens à remercier les personnes qui proposent les rendez-vous pour motiver les troupes. Par contre je pense qu'il est possible d'établir un planning de sorties avec une vision sur un mois en proposant un parcours pour chaque sortie. Vous pouvez, pour illustrer vos parcours, utiliser Google Maps en rajoutant des points sur votre itinéraire. Une fois le parcours créé, imprimez le en pdf et envoyez le par email aux licenciés. Restera à définir l'heure de départ pour les entraînements. Bien sûr ce logiciel donne le kilomètrage...
Si besoin d'aide pour Google Maps, je vous enverrai un mode op  Wink
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !