Forum Rennes Triathlon Forum du club
30 Juillet 2010 à 05:08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Course de Saint-Gilles  (Lu 659 fois)
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 25 Février 2009 à 23:06:00 »

Bonsoir,

On est plusieurs triathlètes à faire la course de Saint-Gilles, sur le 6km et le 21 km : Victor, Jean-francis, Bertrand, Cédric, moi, etc....
Mais avant ça, on fait un petit échauffement en y allant en vélo. Il y a 15 km depuis la Place de bretagne.On peut mlaisser nos vélo soit dans le gymnase soit chez sylvain (qui habite juste à coté de la ligne de départ du 21 km lol....)....
La course populaire (6km) est à 14h30 et le semi est à 15h30. Il faut y être 30 mins minimum avant si on veut s'inscrire sur place, ce qui est mon cas, et pouvoir retirer son dossard.
Donc on pourrait se retrouver place de Bretagne à 12h30, histoire d'être tranquille sur le timing.

Dite moi ce que vous en pensez.
Sportivement.
Benoît

NB : je compte sur les Girls'Powers pour venir nous encourager sur le bord de la route.
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #1 le: 25 Février 2009 à 23:13:23 »

Trouvé sur le site des coureurs de St Gilles : http://coursapiedstgilles.free.fr/foulees/presentation.htm

Attention : pas d'inscription au semi-marathon le jour de la course !

Je n'y serai pas. Je fais le 15 Km de Thorigné le lendemain.

Bonne course à tous !  Grin
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #2 le: 26 Février 2009 à 07:44:46 »

Yes...les GPowers viennent avec vous en vélo et viendront vous encourager telles des pompom girls (mini-jupe, perruque, ....) Wink!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !