Forum Rennes Triathlon Forum du club
30 Juillet 2010 à 05:10:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'autorisation de participation aux entrainements du clubs  (Lu 752 fois)
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« le: 23 Février 2006 à 13:54:57 »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Benoît Anguenot et je suis triathlète licencié au club de l'ASPTT Strasbourg. Actuellement étudiant en dernière année en IUP Génie des Territoire et de l'Environnement à Montbéliard, je vais effectuer un stage d'une durée de 4 mois à Rennes à partir du 01/03/2006. Ma demande est la suivante: serait-il possible que je puisse m'entrainer durant les crénaux du club? Mon club s'étant engagé en D2, il souhaite que je participe activement aux différentes courses afin de placer mon club parmi les 8 premiers.... Pourriez vous me dire si je dois demander quelque chose de la part de mon club et si je dois payer quelque chose..
Sportivement,
Benoit Anguenot
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #1 le: 01 Mars 2006 à 20:53:24 »

Hello,
Alors pas de réponse!!!!Je dois comprendre cela comment???
Je pense que je passerais pendant un de vos entrainements pour parler de tout ça....
Sur ce, bonentrainement à tous...
Benoît
Journalisée
shelby
Full Member

« Répondre #2 le: 02 Mars 2006 à 20:26:54 »

pas de problème pour t'entraîner avec nous
et désolé pour cette réponse tardive
Philippe, Secrétaire du Club

donc à la semaine prochaine
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #3 le: 03 Mars 2006 à 11:26:21 »

Merci beaucoup et à la semaine prochaine....
Sportivement
Benoit
Journalisée
Polo
Administrator
Full Member

« Répondre #4 le: 03 Mars 2006 à 12:38:12 »

La piscine est divisée en 4 lignes d'eau dans lesquelles se répartissent les nageurs par niveau.
La 4 : les débutants et les moins rapides
La 3 : les confirmés ne se sentant pas près pour la 1. (autour de 1'40" au 100m en série)
La 2 : Le top ! (1'20" et moins au 100m en série)
La 1 : les bons mais pas assez pour aller à la 2. (autour de 1'30" au 100m en série)

Suivant les présents du jour, on se répartie à peu près harmonieusement dans les lignes. Les lignes les plus chargées sont la 4, la 3 et la 1...
Avec cela tu auras une petite idée de comment ça tourne. Il est bien sûr possible de changer de ligne à tout moment. Wink

A bientôt.
Journalisée
shelby
Full Member

« Répondre #5 le: 03 Mars 2006 à 18:11:48 »

réponse (suite) à Benoît
compte-tenu que le lundi nous ne disposons que de 2 couloirs (bien chargés) nous t'invitons à participer à nos entraînements les mercredi et jeudi
d'autre part pour les paperasses il faudra que tu nous fournisses une copie de ta licence
et que ton Club nous adresse une attestation d'assurance qui décharge le Club de Rennes Triathlon en cas de pépin
en contrepartie nous ne te demanderons pas de cotisation compte-tenu de ton bref séjour parmi nous
salutations sportives
Philippe, Secrétaire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !