Salut les enfants; Il a été évoqué de faire l'ironman "challenge costa Barcelona" comme objectif club de fin de saison puisqu'il a lieu en octobre.Les inscriptions sont ouvertes; ?
Je fais part de l'organisation de plusieurs longues distances, du et tri, half, moyen et long (4/120/30) sur le Finistère et Côtes d'Armor. Un fil de discussion est ouvert sur le site "de référence" Onlinetri.L'organisation serait la même que celle pour le duathlon xlf qui a eu lieu en mars 2009. Un pré calendrier y est évoqué. Le tri de Sizun ne figure pas encore dans ce challenge qui est mis en place: 6 épreuves dont 5 prises en compte pour le classement; le tout pour 300 euros soit moins cher que l'inscription pour l'ironman. Parallèlement des épreuves courtes sont organisées, dans le même principe pour un coût de 160 euros (si je ne me trompe pas).
Je vais tâcher de prendre contact avec l'organisateur pour de plus amples infos. mais d'ores et déjà, il ne faudra pas manquer l'inscription, ainsi que celle de Sizun.

Faites vivre ce fil de discussion; dites si cela vous intéresserait.
Sylvain (le bon

)