Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #25 le: 23 Janvier 2010 à 21:59:38 » |
|
ca y est c'est affiché, on est 14 sur la liste principale, le reste bien placé sur la liste d'attente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Janvier 2010 à 22:45:34 » |
|
Ouai, j'en compte 13 rennes tri (avec Julie). Par contre, pour les autres je pense que c'est râpé pour cette année par ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de courriers non reçu, et la plupart des autres rennais se situent vers la 25e place sur la liste d'attente... Bon c'est pas trop grave, il reste quand même pas mal d'autres belles courses au calendrier cette année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polo
Administrator
Full Member

|
 |
« Répondre #27 le: 23 Janvier 2010 à 23:45:00 » |
|
Il ne faut pas désespérer. L'an dernier j'étais très loin sur la liste d'attente et je n'ai eu confirmation de ma participation que 1 semaine avant la course...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BenoitR
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #28 le: 23 Janvier 2010 à 23:50:35 » |
|
Pas de panique ! l'année dernière, j'étais à + 100 sur la liste d'attente ! je n'ai pas participé pour cause de blessure, mais au fil du temps et des désistements je serai passé ... alors pas d'inquiétude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #29 le: 24 Janvier 2010 à 00:45:00 » |
|
Ok, attendons de voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antorix
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Février 2010 à 14:21:44 » |
|
encore quelques abandons et ca sera bon lol les prochains sur la liste d'attente sont la quinzaine de rennais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polo
Administrator
Full Member

|
 |
« Répondre #31 le: 20 Mars 2010 à 09:37:39 » |
|
16 rennais inscrits :Arnaud Bernier Julie Bertrand Yann Blouet Gwenael Castel Paul-Eric Despretz Jean-Francis Gagneraud Christophe Gautier Robert Gefflot Cedric Guillou Jean-Pierre Laleouse Laure Michel Benjamin Oger Pascal Pecqueux Benoit Rozec Sylvain Tulane Xavier Venient Les suivants sur la liste d'attente sont :| NOM | Prénom | | TRAVERSI | Henri | | EXMELIN | Antoine | | LOQUIN | Serge | | LAHAYE | Solene | | LAHAYE | Patrice | | VERRIER | Sébastien | | LAUBE | Corinne | | ROY | Florent | | BOISON | Pascal | | GUILLE | Julien | | BUCHET | Philippe | | MAHE | Stéphane | | HUET | Toni | | HUET | Jérémy |
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mars 2010 à 20:12:08 par Polo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Mars 2010 à 13:45:18 » |
|
Ouai ça fait un petit moment que ça ne bouge plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #33 le: 24 Mars 2010 à 16:51:10 » |
|
Si, ç'est monté d'un cran !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polo
Administrator
Full Member

|
 |
« Répondre #34 le: 24 Mars 2010 à 18:44:58 » |
|
Oui, Jean-Francis est inscrit.  J'ai mis à jour la liste au dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antorix
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #35 le: 11 Avril 2010 à 19:22:22 » |
|
11/04: encore un cran lol
14/04 je viens de passer sur la liste des inscrits. Le prochain c'est Serge Loquin, prépare toi à recevoir un coup de fil des organisateurs au prochain désistement ;-)
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2010 à 21:56:06 par antorix »
|
Journalisée
|
|
|
|
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #36 le: 13 Avril 2010 à 22:54:26 » |
|
Petite question, est-ce que certain seraient intéressés par une reconnaissance du parcours vélo et un petit tour de course à pied ? Fin avril ou début juin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antorix
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #37 le: 14 Avril 2010 à 21:55:35 » |
|
Perso j'habite trop loin pour faire une reconnaissance.
Néanmoins pour continuer sur le sujet de la préparation du week end de course: Avez vous des bons plans logement ? Je pars sur l'option camping mais des locaux ont peut être qq conseils lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Sergio
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #39 le: 22 Avril 2010 à 21:55:18 » |
|
bonsoir pour ma part j'ai réservé deux chambres d'hôtes (j'ai un pote du tri de st cyr l'école inscrit pour sizun) sous landivisiau à 60 euros chaque chambre, petit déjeuner compris. la recherche fut relativment difficile, l'offre en hébergement s'est considérablement restreinte ces dernières semaines. bonne recherche serge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antorix
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #40 le: 28 Avril 2010 à 22:41:11 » |
|
C'est sur de bons rails pour la délégation rennaise soit au complet à Sizun. Il reste 5 rennais sur la liste d'attente si je ne me trompe pas. Le prochain c'est toi Julien ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #41 le: 29 Avril 2010 à 09:43:30 » |
|
C'est sur de bons rails pour la délégation rennaise soit au complet à Sizun. Il reste 5 rennais sur la liste d'attente si je ne me trompe pas. Le prochain c'est toi Julien ;-)
En effet, merci pour l'info. Si ça passe, ce sera quand même un peut gênant en termes d'organisation, d'avoir la confirmation si tard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julien
Rennes Triathlon
Newbie
|
 |
« Répondre #42 le: 01 Mai 2010 à 09:44:44 » |
|
C'est bon pour moi  Il n'y a plus que 4 rennais (bien placés) sur la liste d'attente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure
Rennes Triathlon
Jr. Member

|
 |
« Répondre #43 le: 07 Mai 2010 à 10:29:24 » |
|
eh bien ça y est!! Tous nos rennais sont inscrits!! ça va nous en faire des bières à l'arrivée avec Cédric.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|