Forum Rennes Triathlon Forum du club
09 Septembre 2010 à 07:41:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Cliquer sur le logo ou sur le bouton "Rennes Triathlon" vous ramènera sur le site.

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tri de Larmor Plage et de Quiberon  (Lu 349 fois)
Benjamin
Rennes Triathlon
Newbie
*

« le: 30 Juin 2010 à 16:37:10 »

Bonjour,

Le 22 aout aura lieu le triathlon de Larmor Plage,et le 5 septembre le triathlon de Quiberon. Personnellement je pense faire les 2 triathlons mais sur le format sprint.
On pourrait peut-être s'organiser un w-e comme on l'avait fait l'année dernière à quiberon en réservant plusieurs mobil-home?
Je lance l'idée, alors n'hésitez pas à répondre si vous etes intéressé.
Sinon que tous ceux qui vont s'inscrire l'indiquent pour qu'on puisse remplir des voitures, partager les frais d'essence et éventuellement utiliser la remorque du club comme l'année dernière.

A+          Benjamin
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #1 le: 30 Juin 2010 à 19:38:00 »

Je suis intéressé par ce projet. J'en profite pour te demander si tu as réussi à t'inscrire en ligne pour Larmor Plage...ça n'a pas l'aire de fonctionner.
Journalisée
Stobal
Global Moderator
Full Member

« Répondre #2 le: 30 Juin 2010 à 22:44:38 »

C'est bon je suis inscrit pour le CD de Larmor Plage. Leur site Internet rame toujours autant  Undecided
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2010 à 13:56:59 »

En parlant de Larmor,
avec Clotilde (Lagniaux), nous comptons nous inscrire sur le relais Sprint le matin, course qui se déroule en même temps que le Sprint individuel ( à 3mn près)....
il nous manque une nageuse (ou un nageur)...l'an dernier c'était JF qui avait fait "la nageuse" Cheesy, ....Si quelqu'un est intéressé pour compléter notre équipe relais cette année, qu'il nous fasse signe Smiley.
Promis, cette année on ne finira pas à l'infirmerie Tongue

Marie
Journalisée
loren dukrene
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #4 le: 05 Juillet 2010 à 13:54:58 »

Moi je suis bien motivée pour refaire le CD de quiberon. Et si je suis dispo ça me dit bien de faire le relais avec vous les filles!
Le camping de l'année dernière à quiberon était parfais, on pourra le réserver quand tout le monde sera inscrit, moi je pense y aller dés le vendredi soir, y'a des bonnes vagues à surfer là bas!
Journalisée
gzav
Rennes Triathlon
Jr. Member
**

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2010 à 11:01:29 »

Le sprint + we à Quiberon probablement pour moi.
Journalisée
Benoît
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2010 à 08:24:06 »

Hello,

Je suis inscrits sur le CD à Larmor et à Quiberon.
Donc partant pour le ptit we à Quiberon au camping des Flots Bleu lol....

Sportivement.
Ben The Fish
Journalisée
Benjamin
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #7 le: 19 Août 2010 à 21:27:18 »

Bonjour à tous,

Dimanche c'est le triathlon de Larmor plage et malheureusement je dois renoncer car ma tendinite au TFL m'handicape encore... Mais pour organiser votre voyage, économiser les frais d'essence ou utiliser la remorqe du club, n'hésitez pas à poster sur le forum et à vous organiser.
Pour Quiberon, je ne sais pas encore si je serai apte, en tt cas on peut commencer à voir qui est inscrit et ok pour le camping !

A+ et bonne course pour dimanche

Benjamin
Journalisée
Tri-Active
Rennes Triathlon
Full Member

« Répondre #8 le: 29 Août 2010 à 14:23:23 »

Bon ben j'ai menti  Tongue, j'ai quand même fini à l'infirmerie cette année Cry!

Mais pas sur le relais, sur le CD....

Rien de méchant, juste quelques bleus, de la peau en moins sur le coude et le droit de porter un joli bandage quelques temps Tongue!

Je n'avais qu'à rouler un peu mieux Roll Eyes!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !