Forum Rennes Triathlon Forum du club
22 Janvier 2018 à 03:22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: En raison d'un spam conséquent,INSCRIPTIONS PAR MAIL AUPRÈS DE PAUL-ÉRIC

Rennes Triathlon   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jogging le soir en semaine le long de la Vilaine  (Lu 1900 fois)
alexcab
Rennes Triathlon
Newbie
*

« le: 25 Janvier 2016 à 23:11:45 »

Bonjour,

Je recherche des compagnons de jogging régulier à partir de 18 h pour deux jogging par semaine (mardi et jeudi) le long de la Vilaine du centre jusqu'au lac d'Apigne. Si vous êtes intéressés, faites moi signe.
« Dernière édition: 02 Février 2016 à 22:54:43 par alexcab » Journalisée
Polo
Administrator
Sr. Member

« Répondre #1 le: 17 Mars 2016 à 13:45:00 »

Je n'habite pas Rennes donc...
Par contre tu peux chercher sur le trombinoscope. La géolocalisation te permettra peut-être de trouver quelqu'un d'intéressé.
Journalisée
juguennoc
Global Moderator
Newbie

« Répondre #2 le: 29 Mars 2016 à 19:49:13 »

Tu peux aussi utiliser le groupe privé Facebook pour proposer ce type de sortie... il y a de grande chance que tu y trouves ton bonheur Wink
Journalisée
alexcab
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #3 le: 31 Mars 2016 à 15:29:07 »

Merci Julien. Je ne suis pas sur Facebook !!! Et c'était l'occasion de tester la vitalité du forum !!
Journalisée
Polo
Administrator
Sr. Member

« Répondre #4 le: 31 Mars 2016 à 21:17:00 »

Merci Julien. Je ne suis pas sur Facebook !!! Et c'était l'occasion de tester la vitalité du forum !!
Plus très à la mode... Roll Eyes  Wink
Journalisée
alexcab
Rennes Triathlon
Newbie
*

« Répondre #5 le: 14 Avril 2016 à 09:40:19 »

Mouais ... discutable, Polo, surtout quand la mode est l'explosion des suppressions des comptes Facebook ... ;-)
Journalisée
Polo
Administrator
Sr. Member

« Répondre #6 le: 14 Avril 2016 à 15:07:40 »

Mouais ... discutable, Polo, surtout quand la mode est l'explosion des suppressions des comptes Facebook ... ;-)
Je n'ai pas dit que j'étais d'accord... Je ne suis pas non plus sur Facebook et je pointais simplement le fait que le forum n'était plus très à la mode en ce moment.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !