Blason du club « Rennes Triathlon »

Présentation du club

Créé en 1987, le club de triathlon de Rennes a fêté ses 25 ans fin 2012.
Une page dresse un petit historique du club.

Avec plus de 200 licenciés aujourd'hui, Rennes Triathlon est le 1er club breton en nombre de licenciés et dans les 20 en France (sur plus de 700).

Nos équipes : Leurs objectifs 2015

Duathlon Homme : D1

Après sa 8e place en 2014, le groupe visera plus haut en 2015 (pourquoi pas un top 6).

Duathlon Femme : D1

Après sa 6e place en 2014, le groupe visera un top 5 en 2015.

Triathlon Homme : D2

Le premier objectif pour l'équipe homme qui accède à la D2 en 2015 sera le maintien.

Triathlon Femme : D2

Tout comme pour les hommes, l'équipe qui accède à la D2 en 2015 aura pour objectif le maintien tout en se faisant plaisir !

Autres objectifs

Représentation régionale :

Être représenté de la meilleure des façons sur les principales épreuves Bretonnes.
A cet effet, le club fixera des compétitions sur lesquelles il souhaite se déplacer en plus grand nombre.

S'investir pour les jeunes :

École de Triathlon 2 étoiles Rennes Triathlon est labellisé École de Triathlon 2 étoiles.

De ce fait, le club proposent :

• une pédagogie adaptée à chaque âge et à chaque niveau
  • un niveau d’encadrement ayant reçu une formation spécifique
  • des manifestations sportives destinées aux jeunes

Inscrire vos enfants dans une école de triathlon c’est vous assurer une bonne structure et un certain niveau d’accueil pour l’entrainement de vos jeunes pousses.

Logo de « Rennes Triathlon »