... on est tombé sur les 3 boules noires. Maintenant, on a plus rien à craindre, c'est tout droit. Ce weekend, malgré la joie de nos retrouvailles, a été décevant sur le plan de la performance. Passons au delà de cette déception et regardons devant.

Mais avant, prenons le positif de ce weekend :
- une forte cohésion du groupe et du plaisir à être ensemble
- des athlètes qui ne lâchent rien (5 arrivés sur 5 partants malgré les circonstances)
- Un Benoît très fort sur les 2 cap (9e et 8e temps)
- un bon temps de Max sur la 1ere Cap puis un cassage de cale ... Mais comme dirait Jacky :

C'est ça le duathlon, tu peux casser ta cale à N'IMPORTE QUEL MOMENT

- une telle malchance que maintenant tout va nous sembler plus simple

Je pense néanmoins qu'il ne faut pas oublier cette déconvenue et s'en servir pour amplifier le désir de montrer notre équipe à un niveau qui lui correspond davantage. Servons nous du passé pour construire notre avenir. Châteauroux, c'est dès aujourd'hui que cela se prépare (après 2 jours de récup quoi). Restons donc motivés. Les distances s'allongent et le parcours s'affaisse, n'en déplaise à certains.

Notre espagnol termine 22e des championnats d'Espagne. Outre cette place peu flatteuse, c'est son temps sur la première cap (10km) qui est encourageant puisqu'il ne prend que 45" sur un gars comme Dereere. Prometteur pour la suite s'il reste dans les roulettes en vélo.

J'annoncerai dans quelques temps la composition de l'équipe pour le 2e GP. Elle est assujettie à plusieurs facteurs :
- le rétablissement de Giuse, notre italien
- la confirmation de Josemi, notre espagnol (normalement ok)
- le retour de ma forme (normalement ok, yeeeeeeeeeeeeess)
- le fait que Max nous donne des garanties sur sa faculté à bien figurer (Duathlon de St Jean de Monts ?) et laisse de côté la scoumoune qui l'entoure
- le fait que Benoît change d'avis sur sa non participation ...

Comme vous pouvez le voir, l'équation n'est pas facile à résoudre. Restez concentrés sur vos entraînements. Je vous tiens au courant des évolutions qui auront lieu et des informations que j'obtiendrai au fur et à mesure de l'approche de ce second RDV.

En tout cas, vivement le prochain rassemblement. Arnaud nous tient au courant pour la course de St Jean de Monts. A ce jour, Arnaud, Julien et moi y participerions et Jéjé certainement.
A confirmer.