L'équipe féminine s'offre son premier podium en D1 de Duathlon

Après la bonne entame sur la première manche à Saint-Omer il y a un mois et demi, les équipes de Rennes avaient à cœur de confirmer ce week-end à Parthenay pour la 2e manche du championnat de France des clubs de première division. Le format de course était particulièrement exigent puisque il s'agissait d'un multi-enchainement.

L'équipe féminine s'offre son premier podium en D1 de Duathlon L'équipe féminine s'est montré à la hauteur en s'offrant son premier podium en D1 de Duathlon !
Superbement emmené par Hélène REPESSE 10e au final et très en jambe en course pied, l'équipe a également pu compter sur les belles prestations d'Agathe SEMICHON brillante 15e et de Marie-Émilie MOLLARET 17e et très éprouvée à l'arrivée. Bravo également à Françoise LEFAS LEFEUVRE 34e pour sa toute première course en D1, et Virginie RINGENBACH SANTOS 36e et quelques secondes derrière Françoise.

Contrat remplit également chez les hommes avec une 5e place (à 9 points des 2e du jour Rouen). Une belle course d'équipe, à l'image d'un Antoine EXMELIN des grands jours, magnifique 6e grâce à une dernière course à pied tonitruante, et Jérôme BLANC qui est resté aux avant-postes presque toute la course et en particulier à vélo et termine à une belle 13e place. Gwenaël TALOUR complète le trio grâce à une 36e place alors que Paul LAMBART se classe 47e et Frédéric BOURGEAIS 60e.

Panneau des partenaires du club Au classement général, les équipes de Rennes Triathlon se retrouvent chacune d'elles à la 4e place à 1point du podium provisoire.

Le prochain Grand Prix de D1 de Duathlon aura lieu à Embrun le 12 août.