Arnaud Guilloux a franchi la ligne d'arrivee avec son fils Noah agé de 7 semaines Arnaud Guilloux enchaîne les victoires. Il s'impose hier sur le Triathlon M de Trégastel une semaine après sa victoire sur le championnat de Bretagne de Triathlon longue distance. Arnaud devance un autre rennais, Pacôme Thibault-Lopez. Aymeric Réhel se classe 6e, Frédéric Dayon 21e...

Chez les femmes, Virginie Ringenbach-Santos se classe 2e, Sandie Grelier 5e, Émilie Chovrelat 9e.

Le triathlon M servait aussi de support à un challenge club par équipe mixte avec 3 garçons et une fille (le classement par équipe est établi sur la base du cumul des 4 meilleures places du classements scratch des triathlètes d’un même club). A ce petit jeu, Rennes Triathlon monte sur la 1ère et la 3ème marche du podium.

Podium Rennes Triathlon à Tregastel 2015

Arnaud Guilloux a dominé, hier à Trégastel, le Triathlon de la Côte de granit rose, organisé par le Lannion Triathlon. Le champion de Bretagne devance Pacôme Thibaut-Lopez et Romain Louédec, qui a été le premier à sortir de l'eau, dans une mer assez fraîche. « Au sortir de l'épreuve de natation, je n'étais pas très loin de Romain, qui est le grand spécialiste. Ensuite, on a enchaîné sur le vélo, et c'est là que j'ai fait la différence dès le départ. En course à pied, malgré le fait que j'avais un peu mal aux jambes, j'ai facilement géré mon avance. Je gagne pour la seconde fois consécutive à Trégastel, sur un parcours très sélectif. C'est super, surtout une semaine après mon titre de champion de Bretagne longue distance ».