Arnaud Guilloux Champion de Bretagne de Triathlon S 2015 à Locquirec

Arnaud Guilloux Champion de Bretagne S 2015 à Locquirec Ultime compétition du calendrier breton, le Triathlon de Locquirec était également ce dimanche le support du championnat de Bretagne distance S.

Hélène REPESSE et Arnaud GUILLOUX, les deux triathlètes de Rennes Triathlon, ont remporté la 7e édition du Triloki, ce dimanche à Locquirec. Ils ajoutent donc un titre de champion et championne de Bretagne à leurs palmarès.

Vent, froid mais pas de pluie. Les 270 triathlètes de l'épreuve XS (250 m de natation, 12 km de vélo et 2,750 de course à pied) et les 300 de l'épreuve S (750 m de natation, 24 km de vélo et 5,5 km de course à pied) ont bouclé leur saison par des conditions automnales.
Hélène REPESSE championne de Bretagne S 2015 à Locquirec Pas de quoi refroidir Arnaud Guilloux qui a complété sa collection 2015 de titres de champion de Bretagne (S, M et L) en devançant nettement Colin Arros (Team Landi Saint-Pol) et Gautier Hébert (Pontivy Triathlon). Le Brestois a franchi la ligne d'arrivée le doigt pointé vers le ciel. " Je dédie cette victoire à un ami cycliste récemment disparu. "
La course féminine a été plus indécise. En tête après le vélo, Marie Protat (Dauphins de l'Elorn) n'a pas pu résister au retour d'Hélène Repessé, excellente coureuse à pied. Karen Talour (TC Quimper) complète le podium.

De très belles places d’honneur ont été prisent par des sociétaires de Rennes Triathlon, à l'image de Justine DANIELLOU 4e, Aymeric REHEL 6e et Mathieu PLEVEN 8e. À noter aussi la 20e place de Olivier BOGARD ce qui lui permet de monter sur la deuxième marche du podium vétéran.

Article Ouest-France Triathlon de Locquirec 2015

Sur le Triathlon XS, belle course d'Achil BOGARD qui se classe 5e (et 2e minime). Chez les femmes Clotilde LAGNIAUX se classe également 5e (et 1ère vétérane). Marianne KERBRAT est 7e et 3e minime.